Nous avons le très grand honneur d’accueillir Geshe Michael Roach à Paris pour trois soirées d’enseignements. Geshe Michael Roach est un moine bouddhiste, fondateur de la Diamond Mountain University et du Diamond Cutter Institute. Vous trouverez la biographie de Geshe Michael Roach ici

Le programme :

Mercredi 01 et Jeudi 02 Septembre, 19h-22h00 : les partenaires spirituels
Conférence en deux parties sur deux soirées (tarif : sur donation)
Comment trouver, garder et être heureux avec votre partenaire spirituel en utilisant la sagesse du Tibet
Tout le monde désire trouver la personne idéale avec qui partager sa vie, mais personne ne sait réellement où trouver une méthode qui marche tout le temps et pour tout le monde. Où devons nous regarder pour trouver un/une partenaire ? Et une fois l’avoir trouvé, comment garder cette personne dans notre vie et rester heureux avec elle ?

Découvrez comment avoir une relation parfaite : que vous désiriez trouver une nouvelle personne dans votre vie ou remettre un peu de passion dans votre relation actuelle. Vous recevrez de nouvelles idées qui viennent des anciens textes du Tibet et que vous pourrez réellement utiliser !

Geshe Michael Roach est un moine bouddhiste ordonné. Il est le premier occidental à être diplômé depuis 600 ans du monastère de Sera Mey du Tibet. Il a contribué à la fondation d’Andin International Corporation, au capital de 250 millions de dollars, pour sauver les réfugiés et contribuer mondialement à la préservation de textes anciens. Il est l’auteur du best-seller international sur la réussite personnel dans les affaires, « Diamond Cutter ».

Vendredi 3 sptembre, 19h-22h : le Yoga de Dame Niguma et chants Kirtan

Dame Niguma était une femme Yogi d’Inde ayant vécu il y a près de 1000 ans. Elle a enseigné un yoga spécial qui élimine stress et troubles de la vie moderne tout en nous gardant jeune et en bonne santé. Dame Niguma a enseigné son yoga au maître tibétain Kyungpo Neljor, qui l’a rapporté au “Pay des Neiges”, où ce yoga a été pratiqué pendant des siècles par des yogis tel le Deuxième Dalai Lama.
Cette pratique enseigné par Geshe Michael Roach sera suivi de chants indiens Kirtans avec Mercedes Bahleda pour clore ces trois soirées d’enseignements dans la festivité et le partage.

Mercedes Bahleda est une artiste du label White Swan dont les albums sot populaires de par le monde. Elle a étudié pendant près de 12 ans au Asian Classics Institute et à la Diamond Mountain University ainsi qu’au monastère tibétain Sera Mey. Elle a enseigné à la New York University.

0ù ?

Au Studio Micadanses: 19 rue Geoffroy L ‘Asnier 4ème
Salle : “So Schnell”

Tarifs

gratuit pour ls conférences du 1 et 2 septembre, une donation de 15 Euros est suggérée
35 Euros pour l’atelier du vendredi 3 septempbre

Bourses – troc

Nous ne voulons pas que les finances soient une barrière aux enseignements d’Anatole et d’Andreana, nous proposons ainsi des bourses d’etudes ou des systeme d’echange. ( vous pouvez par exemple donner un peu de temps à l’Association Chanting Root en échange ) , veuillez nous contacter directement à ce sujet.

Liens

Diamond Cutter Institute
Calendrier du Diamond Cutter Institute